Comment protéger le LG G4

Le LG G4 sera disponible la semaine prochaine, le 5 juin. Certains d’entres vous vont surement se le procurer et vouloir le protéger rapidement. C’est pourquoi je vais vous proposer quelques protections pour votre nouveau joujou.

Les QuickCircle de chez LG

Depuis le LG G2, les covers officielles sont ce qui se fait de mieux comparé à celles des autres constructeurs. Idéale pour regarder l’heure et répondre aux appels entrants, cette housse offre une protection optimale dans un revêtement sophistiqué.
La housse officielle QuickCircle LG G4 est équipée d’une ouverture circulaire permettant de gérer vos messages, prendre vos photos et répondre à vos appels sans avoir à ouvrir le rabat.

De plus, vous pouvez choisir le visuel pour afficher l’heure lorsque vous fermez la housse.

Cette housse protège intégralement votre mobile. Elle remplace le cache batterie d’origine du G4. Elle protège donc votre mobile sans lui ajouter de l’épaisseur.

Il existe 2 modèles du QuickCircle, une standard et une compatiple QI pour la recharge sans fil.

c

Les coques Verus hard drop

Donnez à votre LG G4 la protection optimale avec cette coque de protection Verus. La coque est faite à partir d’une couche de TPU en combinaison avec une coque en polycarbonate de haute qualité, qui absorbe les chocs et les chutes accidentelles de votre précieux LG G4. Le matériau extérieur facilite la prise en main. Conçue pour être belle et fonctionnelle, la coque est relativement fine, mais tout en fournissant un niveau de protection sans ajouter trop de volume supplémentaire. cette coque comporte des découpes pour les ports, comme le connecteur et la caméra. Des boutons surélevés comme le volume, pour faciliter l’utilisation.

Niveau qualité elle me fait vraiment penser aux Spigen soit ce qui se fait de mieux.

Cette coque existe en 5 coloris différents.

53271

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes