Coque Incipio iPhone 6 / 6S Hard Shell

   
Il s’agit d’une coque souple, c’est à dire qu’elle se met en place et s’enlève très facilement. Une fois arrimée, elle tient fermement autour de l’iPhone et lorsque de temps en temps on a envie de profiter de son téléphone sans l’étui, on l’ôte sans aucun effort, ni crainte de rayer le châssis aluminium.

   
 La tenue en main est excellente et ferme, ce qui n’est pas un mal au vu du côté glissant de l’iPhone 6. Forcément, qui dit étui dit largeur accrue de l’iPhone 6. La texture rend (un peu) moins au toucher cette sensation de gomme que procure la coque d’Apple. Par conséquent, l’étui d’Incipio se glisse dans une poche sans accrocher comme cela arrive parfois avec des étuis en silicone bon marché, par ailleurs véritables attrapes-poussières.

  
Au final, il n’y a quasiment rien à reprocher à cet étui et on le conseille les yeux fermés, avec une préférence sur celui d’Apple qui avait nos faveurs jusque là. Il se met et s’enlève sans difficultés, il est agréable au toucher, il minimise autant que possible son empreinte sur l’écran et son prix est tout à fait correct. 
Retrouvez cette coque Incipio au prix de 16,99€

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes