Dock chargement Verus i-Depot pour iPhone ou Android

banner6

Le produit est livré dans une boîte carrée et est de la même couleur que celle que vous avez choisie. Ce produit a la particularité d’être compatible Android et iOS. Ce dock est compatible avec le HTC 10, vous pourrez le retrouver ICI » Pour cela, l’accessoiriste propose deux embouts correspondants aux câbles de chaque plateforme. Au moins, si demain, vous changez de crémerie, vous n’aurez pas à racheter de station d’accueil. Pour une fois, on ne nous pousse donc pas à la consommation.

banenr1

Le dock  versus i-Depot offre une position plutôt sympa à votre Smartphone, son inclinaison de 75 degrés en façade permet de consulter son smartphone, de regarder des photos et des vidéos dans un confort irréprochable. mais aussi de lire les notifications qui apparaissent à l’écran mais aussi de taper sur le clavier sans trop se tordre le poignet. Et comme un objet pratique cache parfois bien son jeu, le dock possède, à l’arrière, et c’est très pratique, 3 petits logements dans lesquels vous pourrez y ranger, par exemple, vos cartes de visite, vos clés USB ou vos écouteurs.

il est assez mastoc de prime abord mais avec un style très épuré et une couleur sobre il se fond dans le décor du bureau et n’est pas trop ostentatoire. J’y range mes cartes de visite du blog, mon chiffon à lunettes, ce qui lui évite de prendre la poussière et d’essuyer encore mieux mes lunettes, 2 clés USB et il reste encore de la place.

IMG_2604 IMG_2605 IMG_2606

 

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes