Gagnez vos protections iPhone 6/6S avec Pokemon Go

Concours-deblokgsm-433x300

A moins de de vivre dans une grotte depuis des semaines vous avez obligatoirement entendu parler du phénomène Pokemon Go. Le jeu vidéo Pokémon Go est une application en réalité augmentée pour smartphone Android comme iPhone qui bat des records de popularité. Développé par le studio Niantic, une ancienne filiale de Google dont Nintendo détient 33%, le jeu gratuit permet avec l’appareil photo et la géolocalisation de votre téléphone de chasser et capturer un maximum de petits monstres dans un monde parallèle.
Le phénomène est mondial. A la mi-juillet, CNET estimait que 15 millions d’Américains avaient téléchargé l’appli. Chaque jour, Nintendo engrangerait 1,6 million d’euros rien qu’aux Etats-Unis rien qu’avec ce jeu, ce qui lui a permis de reprendre des couleurs à la Bourse de Tokyo. L’action de la société a pris jusqu’à plus de 20% lundi matin du côté de la place boursière japonaise.
Actu-mobiles surf donc sur le succès de Nintendo et vous propose un jeu concours en rapport avec Pokemon Go.

A Gagner…

Deux protections pour iPhone 6/6S à gagner. La première c’est la housse de luxe du fabricant Noreve d’une valeur de 55€. Et la seconde une housse EcoFlip Comfort – Bois Noisette d’une valeur de 40€

eu-Ly7IweGx_f-AIxz97m5LVJj6DB_6nfVTq3d6OXM

Pour partiper rien de plus simple…

Pour jouer rien de plus simple. Il vous suffit de vous créer un compte Twitter si vous n’en possédez pas déjà un et de tweeter la phrase si dessous.

Je joue à #PokemonGo avec @Actumobile http://actu-mobiles.fr/?p=7996&preview=true

Et de joindre la photo de votre meilleur Pokemon à ce tweet. (N’oubliez pas le # et le @ ainsi que le lien et la photo pour que votre participations soit enregistrée)

Le meilleur dresseur qui nous aura envoyé le meilleur Pokemon gagnera la housse Noreve et la housse EcoFlip Comfort sera gagné par tirage au sort parmis tous les participants au concours.

Le concours prendre fin le 31 Août à 23h59 et les heureux gagnants seront désignés au plus tard le dimanche 4 septembre.

Bonne chasse à tous…

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes