Quelles protections pour votre Samsung galaxy S6 edge ?

La sortie du Samsung Galaxy S6 Edge approche et va bientôt faire sont apparition dans les boutiques. Alors quelles sont les coques que vous pourrez acheter pour équiper votre nouveau joujou ?

Les coques Spigen

Je me répète car je le dis souvent pendant mes tests mais Spigen est pour moi ce qui ce fait de mieux niveau coques pour smartphone. Elles sont généralement, belles, classes, bien finie et offre une protection optimale.

La SGO Néo Hybrid, faite de policarponate au dos et d’un cerclage en plastique sur le contour

52155

  La Ultra Hybrid, effet transparent pour respecter le design de votre téléphone, et Revêtement anti-rayures.52601
  La Tough Armor, elle possède une technologie avec coussins d’air sur les 4 coins pour fournir à l’appareil une protection durable contre les chocs. La coque dispose d’une béquille pour une transformation en support paysage.52159
    

Les Obliq Dual

 

  • Ergonomique et légère
  • Surface texturée et mate pour une meilleure adhérence
  • Bumper interchangeable avec plusieurs coloris attractifs
  • Conçu spécifiquement pour le Samsung Galaxy S6 Edge
  • Accès facile à toutes les fonctionnalités

 

Protégez votre Samsung Galaxy S6 Edge avec cette affaire ultra mince en argent satiné qui protège ainsi que de fournir une protection complète du corps dans un magnifique double design attrayant.
52531
    

Les officielles Samsung

Accessoire officiel Samsung conçu pour Galaxy S6 Edge
C’est un produit officiel de Samsung, il répond donc à des standards très élevés et possède des matériaux de grande qualité.
Il est conçu spécifiquement pour le Samsung Galaxy S6 Edge, il offre ainsi un ajustement parfait et  permet une utilisation totale des fonctions, telles que le contrôle de volume, la caméra ainsi que les ports de recharges.

521375217552144
     Toutes les protections que vous voyez dans cette article existent bien sûr en plusieurs coloris, il y en a vraiment pour tous les goûts.     

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes