Test: Perche à Selfie Olixar

Photo 30-04-2016 15 49 49Aujourd’hui j’ai testé la perche à selfie Olixar. C’est la première fois que je test une perche à selfie, je ne suis pas un de ces jeun’s qui se prennent en photo 734 fois par jour donc il a fallu que je trouve le moment où j’allais en avoir l’utilité. Ce fut le cas hier pendant une journée en famille au bord d’un lac.

La perche à selfie Olixar est idéal pour prendre une photo de groupe à distance ou un portrait avec un paysage plus étendu, tout en incluant le photographe ! Placez votre téléphone à l’extrémité du bâton et prenez une photo en appuyant simplement sur le bouton. La perche est extensible, ce qui s’avère très pratique pour des prises de vue inédites. Une fois repliée, elle se transporte très facilement.

L’utilisation est simple. Tout d’abord, on insert notre smartphone, toutes les tailles sont compatibles grâce à un système crantée. Pas de soucis concernant les coques, vous n’avez pas besoin de les enlever. Cependant ce produit se démarque de la concurrence car il permet aussi de placer son smartphone à l’envers. En effet un miroir intégré permet de prendre des photos avec le smartphone sans passer par le mode selfie qui est souvent de moindre qualité. Ce qui offre une très grande précision et un confort d’utilisation décuplé. Il est compatible avec tous les smartphones et tablettes disposant d’un écran tactile de taille égale ou inférieur à 5′. De plus pas besoin de recharger la perche, la liaison se fait par l’entrée jack 3.5mm. La plupart des smartphones sont compatibles. Une fois votre plan réussit, il ne reste plus qu’à appuyer sur le bouton

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes